Capté durant l’année de création et d’enregistrements pour l’album, ce court documentaire réalisé par Emmanuelle Boileau est une courtepointe qui rassemble autour d’Anna Valsk des confidences, des moments de travail en studio, et des bribes de son quotidien.
« Les chansons sont des morceaux de vie, des morceaux de mon cœur que j’enregistre. Il faut enlever la pudeur de se dévoiler… Je compose en partant d’une émotion que je veux comprendre. Morphologies, c’est un peu l’étude de la forme interne et externe d’un moment, dans une expérience. »
Misant sur la subtilité et le naturel sans chercher à tout montrer, ce portrait vidéo permet avant tout de faire la rencontre d’une artiste sincère. Et il permet de percevoir, derrière ce projet musicalement ambitieux autoproduit et autoréalisé, l’ébullition créative de la musicienne féminine qui se met elle-même créativement au monde.
L'envers de Morphologies
L'envers de Morphologies présente 2 live sessions, 7 portraits de collaborateur·trice·s et un court film documentaire qui permettent constater l’ébullition créative derrière l'album Morphologies et de rencontrer Anna Valsk, cette nouvelle artiste, instinctive, sincère et musicalement ambitieuse.
Capsules
Parce qu’un album est vraiment un projet collectif qui va au-delà de la musique, Anna Valsk présente aussi son équipe (illustrateur, metteure en scène, co-parolier, etc.) à partir d’une mini-série de capsules avec vidéos, photos, bios et entrevues.
Live Sessions
Titre
Changez le texte. Cliquez ici pour commencer à le modifier.
Titre
Changez le texte. Cliquez ici pour commencer à le modifier.